Le Centre de santé Saint-Boniface est maintenant installé dans ses nouveaux locaux et nous en sommes très heureux. Nous sommes à l’angle des rues Goulet et Kenny, à peu de distance seulement de notre ancienne adresse.

Cinq choses que vous devriez savoir concernant notre nouvel emplacement :

  1. Le personnel du Centre de santé accueille de nouveaux membres.
  2. En avril, deux nouveaux médecins de famille, une infirmière de santé primaire, une diététiste et une spécialiste de l’exercice en santé primaire se sont joints à notre équipe, ce qui porte nos effectifs de 33 à 36 employés.

  3. Nous avons plus d’espace.
  4. Le Centre de santé est situé au deuxième étage de l’édifice d’Accès–Access Saint-Boniface, qui compte quatre étages et 50 000 pieds carrés. Nous sommes passés de 14 salles d’examen et salles de consultation dans nos anciens locaux à 28 dans notre nouvel emplacement.

  5. Accès–Access Saint-Boniface est le premier centre d’accès entièrement bilingue de la province.
  6. Les services suivants se trouvent à Accès–Access Saint-Boniface :
  7. Centre de santé Saint-Boniface; Services aux enfants handicapés; Services d’intégration communautaire pour les personnes handicapées; Services d’aide en santé mentale communautaire, d’aide à l’emploi et au revenu; services d’EmployHabilités pour les personnes handicapées offerts par le ministère des Familles; services de soins à domicile, de santé communautaire et de santé publique offerts par la Région sanitaire de Winnipeg; Health Links–Info Santé; et autres services offerts par le Centre des services bilingues – Saint-Boniface.

  8. Vous vous demandez comment vous rendre à Accès–Access Saint-Boniface par les transports en commun?
  9. Il y a des arrêts d’autobus de la ville juste en face de notre édifice; les parcours 10, 14, 19, 43 et 57, pour n’en nommer que quelques-uns, desservent notre emplacement et ses environs.