Adjointe administrative/adjoint administratif

Poste temporaire (durée de deux ans) à temps plein (1,0 ETP), non syndiqué

Description

Un emploi au Centre de santé Saint-Boniface est une excellente chance de vous épanouir professionnellement dans un environnement francophone et chaleureux qui valorise l’autonomie, la créativité et l’innovation. Le Centre de santé offre des services de santé primaire dans les deux langues officielles aux personnes d’expression française de Winnipeg et à la population de Saint-Boniface.

Sous la supervision générale du directeur de l’innovation, l’adjoint administratif ou l’adjointe administrative assure le fonctionnement quotidien de façon efficace. Les tâches et responsabilités comprennent ce qui suit : fournir un soutien administratif pour assurer le bon fonctionnement du bureau; fournir un soutien aux gestionnaires et aux employés dans une variété de tâches liées à l’organisation et à la communication; être responsable de documents confidentiels et sensibles.

Responsabilités

  • Diriger et superviser le travail d’autres personnes, éventuellement, sur recommandation du directeur de l’innovation.
  • S’appuyer sur son expérience et son jugement pour planifier et atteindre les objectifs, et faire preuve de beaucoup de créativité et d’une grande latitude.
  • Coordonner les procédures administratives ainsi que les activités de relations publiques, de recherche et d’analyse pour les différents gestionnaires. Sur recommandation du directeur de l’innovation, possibilité de travailler dans le secteur public, de même que pour des sociétés et des associations.
  • Organiser et planifier des rendez-vous avec un logiciel d’administration.
  • Planifier et organiser des réunions et rédiger des procès-verbaux détaillés.
  • Gérer les listes des personnes-ressources
    .
  • < Aider à la préparation de rapports réguliers./li>
  • Développer et entretenir un système de classement.
  • Tenir à jour les politiques et procédures du bureau.
  • Appuyer les adjoints administratifs principaux en soins primaires dans le traitement des demandes des gestionnaires.
  • Gérer plusieurs projets.
  • Soutenir le personnel administratif en lui fournissant des informations sur des possibilités de formation et de perfectionnement professionnel.
  • Garder ses connaissances professionnelles et techniques à jour en participant à des ateliers de formation, en examinant les publications professionnelles, en établissant des réseaux personnels et en participant à des sociétés professionnelles.
  • Tenir à jour le registre des congés des employés.
  • Effectuer toute autre tâche jugée pertinente par le directeur de l’innovation.

Exigences du poste

  • Diplôme d’études secondaires avec une qualification supplémentaire dans un domaine pertinent.
  • Diplôme d’études postsecondaires ou diplôme en administration des affaires (atout).
  • Une combinaison d’expériences de travail pourrait être prise en considération.
  • Cinq ans d’expérience confirmée à un poste d’adjoint administratif ou d’assistant administratif de bureau.
  • Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau.
  • Maîtrise de différents logiciels (Outlook, Word et Excel).
  • Excellentes compétences en gestion du temps et capacité de prioriser le travail.
  • Souci du détail et compétences en résolution de problèmes.
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale.
  • Grand sens de l’organisation et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément.
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Aptitude à travailler efficacement au sein d’une équipe.
  • Capacité d’assurer une grande confidentialité.
  • Capacité de planifier et d’organiser une lourde charge de travail sous pression, en respectant les délais.
  • Capacité manifeste de travailler de façon indépendante, avec très peu de supervision.
  • Capacité de travailler efficacement dans un environnement dynamique, avec de fréquentes interruptions.
  • Être physiquement en mesure de demeurer assis et de travailler à l’ordinateur pendant de longues périodes.
  • Vérification satisfaisante du casier judiciaire (y compris de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables), du Registre des mauvais traitements infligés aux adultes et du Registre des mauvais traitements infligés aux enfants.
  • Postuler en ligne

    https://careers.wrha.mb.ca/job/Winnipeg-Adjoint-administratif-ou-adjointe-administrative-MB/547138417/

    Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature, cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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