Marathon du Manitoba 2016 : Le Centre de santé Saint-Boniface se donne une équipe de relais

Les rideaux sont tombés sur le Marathon du Manitoba 2016. Organisé depuis 1979, l’événement a eu lieu le dimanche 19 juin 2016 à travers les artères de la ville de Winnipeg. Diverses épreuves (marathon complet, super course, course de 10 km, demi-marathon, relais en équipe…) étaient au menu de cette année.

Le Centre de santé Saint-Boniface a participé au relais, grâce à son équipe de cinq composée des employés suivants :

  • Julie Lévesque-Taylor, capitaine de l’équipe
  • Modou Sall, membre
  • Jacqueline Gougeon, membre
  • Diane Nduwamariya, membre
  • Leslie Hackett, membre

Cette équipe du Centre de santé, qui représentait aussi Accès-Access Saint-Boniface, a très bien tiré son épingle du jeu parmi les diverses équipes communautaires inscrites à la compétition. L’importance étant, avant tout, de participer à cette activité et de contribuer à la collecte de fonds destinés aux personnes à mobilité réduite de la province.

En s’engageant dans cet événement, le Centre de santé fait ainsi la promotion de la pratique du sport, qui présente de nombreuses vertus, dont l’amélioration de la qualité de vie et de la santé. Le Centre s’acquitte, par la même occasion, de sa mission de responsabilité sociale.

Les membres de l’équipe du Centre de santé, sous la houlette de leur capitaine, remercient toutes les bonnes volontés pour leur inestimable soutien et vous donnent rendez-vous au Marathon 2017!